Quelle huile pour la chute de cheveux ?

Quelle huile pour la chute de cheveux ?

Tu veux connaître l'huile miracle qui arrêtera la chute de tes cheveux et les fera repousser ? OK, mais avant que cela ne fonctionne, tu dois savoir deux ou trois choses...

Premièrement, aucune huile ne te donnera satisfaction si tu ne connais pas la cause de ta chute. Je me répète, mais c'est une étape essentielle pour en finir avec la chute de cheveux. Tu dois absolument trouver la cause et la traiter.

Ensuite, il existe plein d'huiles qui peuvent t'aider à freiner ce symptôme et favoriser la repousse, mais encore une fois, tout dépendra de ta cause et aussi de ton cuir chevelu. Par exemple, si tu perds tes cheveux à cause du stress et que tu as le cuir chevelu très gras, je te conseillerais l'huile d'amla, de jojoba, de moutarde, ou encore de chaulmoogra... Mais cela dépendra vraiment de ton profil et de tes besoins.

Un autre point important : si tu as le cuir chevelu gras, c’est bien de faire des sérums, mais attention, un surplus d’huile peut aggraver ta situation. Pourquoi ? Parce que le gras peut obstruer les follicules pileux. Donc, si ton cuir chevelu produit déjà beaucoup de sébum et n’aide pas à résoudre ton problème, en rajouter trop souvent ou en utilisant les mauvaises huiles peut empirer les choses au lieu de les améliorer.

Les huiles peuvent t’aider énormément, mais seulement si elles sont bien utilisées et avec précaution.

J'ai écrit un ebook qui te guide à chaque étape de ce parcours, que ce soit pour trouver ta cause, traiter l'alopécie ou la chute de cheveux, et savoir quoi faire et quoi prendre selon ton cas. Tu auras ainsi la chance de personnaliser ta routine grâce à toutes mes explications. Si tu veux en savoir plus, je te laisse découvrir toutes mes astuces, celles qui m'ont permis de gérer ma chute de cheveux et d'aider de nombreuses femmes à en faire de même.

Retour au blog